Draymond Green : « Je quitte Golden State car cette défaite est pour moi »
21 juin 2016
Dans la nuit de dimanche à lundi, les Warriors ont perdu à domicile le Game 7 décisif des Finals face au Cavs de Lebron James. Après avoir été mené 3-1 et menacé de quitter les Cavs en cas de défaite, Lebron James a enfin mis un terme à la malédiction sportive qui régnait sur la ville de Cleveland depuis de très nombreuses années.
Draymond Green a réagi à chaud et cela en valait le détour:
“Je considère que cette défaite lors de cette série est, pour moi, à cause de ma suspension durant le match 5. J’aurai dû contrôler mes pulsions et ne pas réagir à la provocation de King James. Je considère avoir trahi mes coéquipiers, mon coach et les fans de la baie d’Oakland et de ce fait, j’ai décidé de quitter Golden State.”
Le joueur qui a inscrit 32pts dans ce game 7 a donné son avis sur la prestation de Stephen Curry:
“Steph a fait une excellente saison régulière mais je vous avoue que durant ces playoffs, il m’a déçu. Il n’a pas été à la hauteur donc Klay et moi avons dû prendre les choses en main. En fin de match, il a pris des shoots inacceptables, si j’avais été Steve Kerr, je lui aurai passé une soufflante comme jamais.”
Draymond Green était très déçu et frustré et des journalistes lui ont demandé quelle sera sa prochaine destination et sa réponse en a surpris beaucoup:
“Quand je vois le leardership de King James et à côté de lui Steph, il n’y a pas de réflexion à faire, la saison prochaine je vais déguster du poulet Curry du côté de l’OHIO à Cleveland avec le boss Lebron James.”
Le futur poulet curry que pourra manger Green dans l’Ohio
Les prochaines confrontations entre les deux derniers champions risquent d’être très tendues. Vivement la saison prochaine!